Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A O R T E.
2 novembre 2009

Until my veins.

Ça résonne dans mes oreilles avec l'influence de mon démon intérieur. Elle crit, parce que je tape ma première clope à 8heure du matin. But no-one else can see the preservation of the martyr in me... Je ne suis pas la seule.

I have screamed until my veins collapsed. I've waited last, my time's elapsed. Now, all I do is live with so much sorrow. I've wished for this, I've bitched at that. I've left behind this little fact : You cannot kill what you did not create.

Tu m'as demandé de t'aimer et je l'ai fait. J'ai donné mon âme au diable et j'ai fini par me soumettre. 

Petite fille. Les mots que tu alignes n'ont plus de sens pour toi. Plus de sens, depuis que tout a explosé. Le rêve. Une balle, et pan dans mon coeur. Et pan dans ma gorge. Et pan dans ma tête. Désirs honteux cachés. Mensonges. Trahisons. Trahisons. Trahisons. Trahisons. Amour bafoué. 

I push my fingers into my eyes.  It's the only thing that slowly stops the ache.  

Publicité
Commentaires
Publicité