Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A O R T E.
15 décembre 2009

Don't let me go.

Et le soleil transperce le froid. J'ai l'impression de disparaître lentement le long du mépris que j'entretiens avec moi-même. C'est ma perte qui me tue. L'arrêt de l'âme. Le sexe, puis la peine. Ce sont les danses des monstres qui me hantent. La vie n'est qu'un fil doré. Je vivais du secret, je mourrais en secret, je pleurais en secret, et je tâchais mon corps, je glissais long de mes veines et je jouais, je jouais à faire couler le plus de sang sur mes bras, sur mes genoux, sur le sol froid. Je dessinais la mort et je riais de la vie. Je brûlais les souvenirs et j'en reniflais la fumée. Y'a t-il quelque chose que tu veux encore me dire? Des nombres brûlent mes yeux. Pupilles dilatées, des visions pareils à des anges déchus. C'est un secret. Les notes sur les ventricules. Don't let me go. Should I stay. Should I go. I don't know. Don't let me go. Et le rouge. Et le blanc. Et le noir qui dansent et blêmissent mon âme. Nul-part. Un desert qui s'avachit, un rêve évanouis, des yeux éblouis pour finalement s'effondrer sur la mort d'une vie.

Je pensais fort à toi avant d'aller me coucher, aussi.

Publicité
Commentaires
Publicité