Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A O R T E.
1 décembre 2009

_

J'ai choisi l'éternité, pareil à des anges déchus. Le monde se dissipe et rit dans le feu. Est-ce toujours comme ça? Le premier baiser, la chair et enfin le sang. Les premières couleurs. Le premier amour. Nous sommes déformés sous une lumière rouge, un sourire diabolique. Un mec à la fenêtre me regarde depuis une heure et tout tombe en ruine. Brisé en moi. Ca se détruit. Les murs et le plafond dansent en rythme et une lame dans mes mains monte doucement le long de mes veines. 
 
Dansant dans ma poche, les vers mangent ma peau. Il rayonne, il grandit avec ses bras tenant mes hanches. Son être entre mes cuisses. Et le matin je pleure.
 
Laisse moi mourir. Tu ne te souviendras pas de ma voix. Je me suis enfuie et j'ai vieilli. Tu ne souris jamais, je hurle, tu n'es rien. Je n'ai plus besoin de toi.
 
Ça se fane et file. Le feu danse autour de moi. Et nous rions. Nous jouons avec la vie.

Publicité
Commentaires
Publicité