Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A O R T E.
2 novembre 2009

D a n c e t a r i a .

 

Mark_Ryden_Alicia

 

Le Jumeau est tendre et doux. Il caresse mon âme. Une placidité s'étend sur mes membres et la tendresse de mon sourire se fait gouter. La cloche sonne l'heure où l'âme ira se reposer. Il ne dort pas. Il ne dort jamais la nuit. Quand bien même il en aurait besoin. Regard menaçant, il ne dévoilera pas son sourire. C'est un jaloux passif. Il ne l'accepte pas. Devant un sein il reste calme. Même si la chaleur l'étouffe. Il est fort, il parait fort, il veut se montrer fort. Petit corps frêle, un roc dans l'âme. Chut, un désordre ordonné. Des mots écrits, des mots devancés. Le retour de Pandy sonne faux. Pandy à disparut. Asile de mes mots. Les sanglots d'Elisa...

Publicité
Commentaires
Publicité